Wednesday 9 December 2009

sera-tulás? que será, será

Je pensais que je me suis dit de ne pas être affectée de savoir si vous êtes là ou non de savoir si vous êtes autour de moi ou non mais,
par aucune raison, je dois avouer que j'ai été touché ..

vous y serez, je continue à demander par semaine,
je regarde le calendrier,
je savais que le temps est limité et pourtant,
même ma première mission n'est pas encore terminé que dois-je faire?

je veux savoir la preuve que vous me remarqua ainsi que je veux savoir si vous êtes à la recherche pour moi aussi je veux savoir quand êtes-vous faire le premier pas ..

Ou devrais-je être la personne qui fasse le premier pas, et s'il vous plaît promettez-moi que vous prendrez le reste des étapes, allez-vous? devrais-je?


Le Dieu de l'Amour, s'il vous plaît nous lier up ..

No comments: